Nous nous sommes lancés dans la franchise en 2015 avec un concept fort et innovant. Aujourd’hui, 25 boucheries du Boeuf Tricolore ont ouvert dans 15 départements. 5 nouvelles ouvertures sont prévues en 2018. Nous sommes implantés à la périphérie des grandes villes. Nos boutiques ont une superficie d’environ 500m2 et disposent d’un minimum de 80 places de parking pour faciliter l’accès des consommateurs.!
Nous sommes des artisans à grande échelle. Nous choisissons des races à viande, travaillons nos quartiers de viande... Nos produits sont irréprochables et le rapport qualité-prix est imbattable ! Grâce au Boeuf Tricolore, la boucherie traditionnelle a encore un avenir. Rejoignez-nous !
Face à l’offensive de la grande distribution, nombre de boucheries traditionnelles n’ont pas su s’adapter. Pour que la boucherie traditionnelle perdure, le Bœuf Tricolore révolutionne les méthodes de vente et de travail ! Nos bouchers savent que leur salut doit passer par le conseil, la transparence, l’écoute... tout ce que vous ne trouvez pas en grande surface ! Une motivation supplémentaire d’aimer le métier de boucher et de respecter le consommateur.
Sonia Pineau, Présidente du Boeuf Tricolore, a d’abord dirigé la plus grande rôtisserie de Paris dans le 17e. Elle a tenu la comptabilité des Boucheries du Boeuf Tricolore avant de diriger le groupe. Déterminée, connaissant parfaitement les rouages du métier, elle sait être proche de ses équipes et toujours à l’écoute.
Jean-Jacques Pineau, boucher depuis 36 ans, et fondateur de la Boucherie de Bourgogne (une des plus grosses boucheries traditionnelles à Auxerre), ce meilleur apprenti de France a toujours eu à coeur de défendre la viande de tradition française. Son idée ? Offrir au plus grand nombre des produits carnés de qualité, à petits prix, en entretenant des relations privilégiées avec des éleveurs partenaires.
Découvrez l’histoire de Jean-Jacques Pineau
Tenez vous informé de l'actualité de votre boutique