• l'atcualité de votre boucherie

    Notre actu

    Viande 100% française à bas prix

Découvrez nos franchisés : M. Bazire à Saint Pierre les Nemours

decouvrez-nos-franchises-m.-bazire-a-saint-pierre-les-nemours--boeuf-tricolore

Aujourd'hui, nous vous proposons l'interview de M. Bazire, responsable de la Boucherie de Saint Pierre les Nemours. Il nous explique ce que lui a apporté la franchise Boeuf Tricolore.

Depuis son arrivée dans le groupe, la boutique de Saint Pierre les Nemours a gagné en notoriété. 

 

 

Depuis combien de temps exercez-vous le métier d’artisan Boucher ?

 

« Je travaille en boucherie depuis l’âge de 15 ans. Cela fait donc 40 ans que je travaille en boucherie. »

 

Quelles ont été vos différentes expériences ?

 

« J’ai commencé ma carrière en tant que salarié dans une boucherie située à Saint Jean de Braye. Je me suis ensuite mis à mon propre compte dans une boucherie à Saint Benoit sur Loire puis à Beaune-la-Rollande où je suis resté 17 ans.  Enfin, j’ai travaillé quelques temps à la boucherie la Marbrerie de Villemandeur auprès de M. Pineau. »

 

Depuis combien de temps êtes-vous le gérant de votre boutique et pourquoi avez-vous choisi ce lieu d’implantation ?

 

« Nous sommes (M. Bazire et sa femme) depuis 7 ans à la boucherie de Saint Pierre les Nemours.  Nous avons fait ce choix pour ouvrir une boucherie plus petite. Ce qui nous convenait mieux. Et parce que la clientèle et les habitants de Saint Pierre les Nemours nous semblaient agréables. »

 

Pourquoi avoir choisi d’intégrer la Franchise Bœuf Tricolore ?

 

« Nous avons trouvé que cette franchise était un bon concept et nous avons décidé d’intégrer le groupe pour nous faire connaître. De plus, nous connaissons bien l’équipe depuis plus de 10 ans.»

En quoi la franchise a eu un impact sur l’évolution de votre activité ?

 

« Notre notoriété a augmenté et nous avons une plus forte image grâce au groupe et à la publicité faite autour de la franchise. » 

 

Pour découvrir les offres et les actualités de cette boutique, rendez-vous sur leur page Facebook ou sur leur fiche descriptive 

Comme M. Bazire, de nombreux Artisans Bouchers ont rejoint l’aventure. Si vous aussi vous souhaitez bénéficier des avantages de notre franchise, rendez-vous sur notre page « devenir franchisé »  ou contactez-nous 

Suivez la franchise sur Facebook et sur Linkedin 

Catégories


Tenez vous informé de l'actualité de votre boutique